Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BONHEUR EST DANS LE PEU
2 novembre 2015

Sucre vanillé (Maison)

Toujours dans l'idée de réduire nos déchets, et afin de me débarasser de ces petits sachets qui remplissaient ma poubelle.

J'ai choisi de fabriquer moi-même mon sucre vanillé :

- 800g de sucre blanc.

- 4 cuillères à café de poudre de vanille.

Je mets le tout dans un bocal de 1L (Le parfait). Je laisse le sucre s'imprégner de l'arôme de la vanille.

Et surtout, je suis tranquille pour un petit moment !

 

 

Publicité
Commentaires
LE BONHEUR EST DANS LE PEU
  • Je m'appelle Adeline.J'ai trente ans et des peufs.Maman au foyer d'un ado, d'un pré-ado et d'une mini. Nan, on s'ennuit pas !Je vous parle ici de famille,de zéro déchets,de sobriété heureuse.Et de notre récent besoin d'aller vers un mode de vie plus doux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 275
LE BONHEUR EST DANS LE PEU
Newsletter
Publicité